happy birthday maëlisse!

Publié le par iumsa

un petit post pour beaucoup d'amour et en parlant pour plein de monde,
en attendant qu'un maitre ou une maitresse t'apprenne à décrypter ce message d'ici quelque années,
nous te souhaitons un très très Joyeux gros anniversaire!!!


anniversaire




iumsa feat maëlisse !!!

?????-joyeux anniversaire ♪
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut iumsa (majuscule ou pas majuscule, j'en sais rien mais tu n'en mets pas alors allons y comme ça...),<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite bafouille pour te dire que j'adore tes Microbz mais que je craque pour ta série Haze.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, c'est on écoutant Handmade sur Deezer que j'ai trouvé le lien vers ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Topette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Fafa ou Topette... je ne sais pas trop :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite.<br /> <br /> <br /> Pour "iumsa" oui je préfère sans majuscule pour plusieurs raisons :)<br /> <br /> <br /> Pour les "Haze" certains sont encore en vente... juste au cas où!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci, à la prochaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />