Allez les bleus...;P

Publié le par iumsa

 

 

 

 

paintingz 0262

 

 

 

 

Une petite toile symbole sera disponible dès demain si tout ce passe pas trop mal :)

Je travail beaucoup en ce moment, désolé pour le manque de news...

 

Une chose est certaine , ce n'est pas la motivation qui me manque,

beaucoup de choses arrivent, donc pour ceux qui me suivent, restés dans le coin!,

d'ici quelques jours j'aurais un petit cadeau pour vous :)

 

 

The doors-Alabama song ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut le clown lyonnaitisé !! Je sais ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas posté ( j'ai continué à suivre les news mais sans poster ), faute de temps !! Mais je viens quand même t'affirmer<br /> sur je suis vivant et que je ne me suis pas fait bouffé par un oeuf Iumsa ! En tout cas rien qu'en voyant ce bout de toile, j'adore déjà, j'aime beaucoup ta manière de mettre en valeur un élément<br /> avec plein de formes géométriques... Enfin gg comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! et content de te lire je me demandais si ton clavier avait supporté le bug de l'été :)<br /> <br /> <br /> à bientôt l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, on apprécie mieux ce qu'on a attendu, ce qu'on a mis du temps à obtenir... et c'est pas à nous de diriger ta "productivité", car c'est ta créativité qui prime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ce n'est pas faut :D mais j'aime bien vous gâter, c'est mon coté maman poule <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> VENEZ DECOUVRIR SATINE avec ORCHESTRE PHILHARMONIQUE sur DEEZER !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :D merci pour le passage !<br /> <br /> <br /> et oui je confirme il faut découvrir Satine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Yosh !  Rââââââhhhhh le foot.... mais qu'est-ce que ça pu ce truc commercil lààààà !!!!! bon à part ça t'es plus sur lyon ? j'suis ds les starting bloc moi mec, les cartons prêts quoi !! hé<br /> hé hé<br /> <br /> <br /> C ya !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non j'suis plus à lyon tu as les clés au moins je sais même pas si matt est là?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est à nous de te suivre. La patience fait désirer aussi..<br /> <br /> <br /> Je viens toujours voir par là .. peu importe le temps.   ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout les cas, ces morceaux d'os m'ont l'air cool ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) suspens jusque demain<br /> <br /> <br /> <br />