A la croisée d'une bombe

Publié le par iumsa

 

Pour Antoine...

 

street-works 0266street-works 0271street-works 0274street-works 0277street-works 0282street-works 0289street-works 0294street-works 0305street-works 0310street-works 0316street-works 0330

 

 

 

L'histoire s'arrête sur un tour de magie, je sort ma baguette à papier HB, ou 2B au choix,...

Attendez, c'est un peu l'bordel dans ma trousse à pharmacie...

 

ah! la voilà!

 

Et donc d'un coup latéral bien sec, un.deux.trois.PAF, PAda>BOUM!!!

je désintègre la bombone de gaz et fait réapparaitre la faune et la flore,

pour que les petits enfants reviennent jouer là où plus personne n'osait s'arrêter :(

 

 

 

 

 

 

Sauvons notre planète, il est l'heure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

street-works 0348street-works 0351street-works 0650

 

 

 

Amon Tobin-Theme from battery ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais j'me suis pas plaind !! J'ai dit que quand j'passais et que des fois y'avait rien de nouveau, bah, j'savais pas quoi contempler xD D'un autre côté j'vais jamais dans le troisième...<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est dommage si tu me dis, mais au moins une fois que j'ai cet honneur  x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haha ! J'suppose que c'était pour moi la dédicasse au début, non ?  xD Non mais j'adore comme d'habitude, c'est vraiment une belle façon d'exposer ça... Dommage j'suis pas passé à côté en<br /> rentrant du bahut ! Dis moi c'est quoi cette place ? Ca ne me dit rien ! La prochaine fois tu me diras où tu l'exposes comme ça je m'en empare, et au passage je regarde un homme aux alentours qui<br /> prend des photos depuis un point en hauteur ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) oui c'était bien pour toi comme tu te plaind du peu de news par jour !! la au moins t'avais plusieurs photo à regarder<br /> <br /> <br /> Si je te le dit c'est plus drôle!<br /> <br /> <br /> La place je ne sais pas , c'est devant la mairie du 3ème !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est beau moi je dis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au passage,<br /> <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sympa mais à combien de temps d'intervalle on était prises les photos (l'écart entre les deux dernières et le reste je veux dire) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le temps d'une nuit :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Arf, tu organises des chasses au trésor et en plus on peut se servir !! Voilà qui me goûte, je vais traîner plus souvent mes guêtres dans certains quartiers moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) Au cas ou tu choppes quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir !<br /> <br /> <br /> <br />