C'est pas gagné!

Publié le par iumsa

 

 

Mon niveau en dessin s'améliore de jours en jours...

 

loup-dessin

 

 

Julien Doré-Les limites ♫

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> " Mon niveau en dessin s'améliore de jours en jours..."<br /> <br /> <br /> ...ce qui te permets d'avoir de moins en moins de spectateurs pour un blog qui ne rame pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha ha h* !  ROooo.. ce que je suis piquant des fois !! .. Disons que tu cibles peut-être plus les enfants.. (bien rattrapé!) ROooo<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moins de spectateurs...hum mouais pas certains tout dépend de la période à laquelle tu fais référence.<br /> <br /> <br /> j'ai plutôt l'impression d'en avoir de plus en plus ou alors les courbes me mentent... moins de commentaires sur le blog par contre, je pense que cela viens du fait que beaucoup se servent de<br /> facebook pour me dire ce qu'ils pensent de mon boulot...affaire à suivre<br /> <br /> <br /> <br />