Celui là, je ne le signerais pas :D

Publié le par iumsa

 

Mais j'ai quand même envie de vous le faire voir, histoire de savoir ce que vous en pensez !

 

compositing

 

Linkim park - Numb ♫

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Du coup c'est quoi, un montage ? Rahh ça m'intrigue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui c'est tout simplement un montage entre dessins, photo textures et plein d'autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, oui j'me disais aussi, l'aspect...<br /> <br /> <br /> Désolé j'avais pas compris pour le jouet xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, c'est même mieux que ce soit difficile de savoir de quoi il s'agit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> surprenant (t'as réussi ton coup !! X)) , c'est du suréel évidemment : on invente toujours à partir dece que l'on voit !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi, c'est toujours plaisant de faire plaisir à mes visiteurs, c'est pas toujours facile mais c'est ça qui est amusant au final.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Magritte, mais aussi Dali ... surréaliste en tout cas, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouah , j'ai les chevilles qui vont exploser! <br /> <br /> <br /> Pour Dali je pense quand même que c'était un surréalisme bien plus pousser que des petits poissons volants mais bon je prends, je prends :D je vais bien dormir entouré de mes lauriers!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une peinture ?<br /> <br /> <br /> J'aime bien on se pose des questions sur ce que c'est justement, si j'allais plus souvent à la tête d'or j'aurais peut être trouvé ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol non le rapport avec le parc de la tête d'or c'est juste la fusée (le jouet) il à été trouvé au parc de la tête d'or maintenant je le garde précieusement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et malheureusement non ce n'est pas une peinture je n'est quand même pas ce niveau ou alors il me faudrait vraiment énormément d'heure de boulots pour arriver à un truc pareil.<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est cool si l'on se demande ce que c'est, c'est un peu gagné c'était le but que je m'était fixé.<br /> <br /> <br /> <br />