Crise épileptique

Publié le par iumsa

 

Ce soir, j'ai fais mon petit tour dans le festival des lumières de Lyon.

C'était vraiment moyen... je suis rentré chez moi dans un état lamentable, le vent glacial n'arrangeant rien.

 

 

 

misc 2452

 

Bonobo- Terrapin ♫♫♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime, comme d'habitude. Je suis d'accord les lumières 2010 pas top hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y avait des choses bien d'autres beaucoup moins cool, mais bon au moins ça fait vivre la ville.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que tu as une tête, évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai même des pieds ! enfin par moment ... je les prendrais en photo, il valent la peine :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> chui sûre que c'est un mytho<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qu'est ce qui est un mytho? la photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Le contraste rend encore plus indiscernable ce qui se cache sous le masque, qui bien que partiel, cache une part importante de la lecture de ton expression.<br /> <br /> <br /> Punaise, pkoi je me torture la tête alors que ta tête à toi doit pas exprimer autre chose que ce que t'as mis sur ce cliché...<br /> <br /> <br /> Tu connaitrais pas un bon psy?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ais jamais croisé de psy...c'est peut être mon problème ;D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ptin j'suis outrer ! (Réponse à un gaz)  :))<br /> <br /> <br /> Yeah.. IUMSA's face !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ^^ un gaz :) c'est vrai qu'il manque un "r" à gars mais bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouais j'ai une tête ! j'ai parfois tendance à l'oublier<br /> <br /> <br /> <br />