incroyable talent

Publié le par iumsa

 

Attention mesdames et messieurs,

ce soir

se déroule un show, un vrai 

 

Voici .......nos incroyables talents 2010 !

et oui, une troupe pas comme les autre constitué d'une famille de pieds de palette.

Oui oui vous avez bien entendu, de pieds de palette !

 

 

incroyable-talent1

 

Voici Djé !

 

incroyable talent 6

 

Pahh

 

incroyable-talent-9.jpg

 

Et enfin Pihé !

 

incroyable-talent5

 

 

Le numéro présenté étant très délicat à mettre en place, je vous donne donc rendez vous...

demain soir :)

j'ai besoin d'un peu d'échauffement (mais pas trop quand même)

 

En attendant chacun à le droit de faire marcher son cerveau et tenter de trouver ce que vont faire nos 3 cascadeurs

 

Le(la) gagnant(e) aura évidemment un cadeau :) ! voir plusieurs !

 

Même si c'est Kan' et qu'il n'aime pas les nez-patates qui remonte en trois bouts !

 

Amy Winehouse- Back to Black ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'ai même pas eu le temps de réfléchir... je me posais des questions super importantes, genre...<br /> <br /> <br /> Où il est allé les tirer ces pieds de palette? et puis il a quand même réussi à tordre volontairement ces clous, ou bien c'est d'origine? et en fait il doit avoir eu une enfance prématurément<br /> achevée pour vouloir encore jouer aux cubes?....<br /> <br /> <br /> j'ai pas assez d'imagination, c'est sur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha !<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, je dirais que j'ai récupéré les pieds de palettes quand je taffais en entreprise cet été.<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à tordre les clous grâce à des coup de marteau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et mon âge mental n'évolue plus depuis la chute de ma première dent de lait. :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ═ Trois frères funambules ..mais qui pendent au fil !<br /> <br /> <br /> He he ! Non aux "nezpatate-triplebouts" quand même !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu est le plus proche !<br /> <br /> <br /> Pour la peine, je te déclare grand gagnant du concours incroyable talent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Envoie moi, si tu veux recevoir ton gain une adresse postale ici-> iumsa(arobase)live.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Djé, Pahh, Pihé et Iumsa sont dans un bateau...<br /> <br /> <br /> Iumsa tombe à l'eau et appelle à la rescousse :<br /> <br /> <br /> "Djé! Pahh! Pihé!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ^^ j'ai rigolé ! merci avant d'aller dormir c'est toujours cool par contre ce n'est pas la bonne réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un Spectacle de claquettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hummmm.... perdu ! :(<br /> <br /> <br /> <br />