L'iceberg

Publié le par iumsa

 

 

dessin-iceberg-skull-bones-squelette-crane-illustration-ser

 

 

Sinon Atave continue et ce week-end c'est le grand salon de la micro édition à lyon!

Pour information, ça se passe au grrrnd zero.

 

Pour ce qui est de ma pomme, des news arrivent, dont surement une journée dédicace !

restez dans les parages ;)

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Impeccable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ça arrache!  de loin, tu fais pas gaffe, de près, t'es un petit moment de flottement et boum!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) c'est exactement ce que je voulais ! un petit trompe l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vraiment cool! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> avec un nez rouge il serait top hein ! :D bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi aussi j'veux une kassdédi<br /> <br /> <br /> mais t'es trop cher, je suis pas encore assez célèbre<br /> <br /> <br /> (dicton du jour: si t'as des noodles dans la tête, t'as qu'à mettre des lunettes.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les dédicaces seront gratos, ( si tu achètes le bouquin ) et encore moi je m'en fou haha !<br /> <br /> <br /> bref rien de certain donc je tiendrais au courant lorsque j'ai une date  :) !<br /> <br /> <br /> <br />