La Gourmandise

Publié le par iumsa

 

Pendant une semaine, je vais réaliser un fruit/jour si c'est possible (peut-être pas les jours de week-end...)

Le but est simple, faire des images pour constituer un tout petit imagier.

 

Pour la technique, ce sera du monotype six couleurs, avec un rendu très "classique".

L'imagier avec des fruits graphiquement bien déglingués est prévu pour plus tard !

 

Voici donc la banane :

 

gourmandise monotype dessin illustration imagier fruit

 

 

 

Seth gueko-Zdedededex ♫  Ahahahah !

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Héhé normalement c'est 5 fruits et légumes par jour ;)<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour "la Figue", des couleurs qui donne envie vraiment! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup la figue, la variation des couleurs est bien plus intéressante dans ce fruit :)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des 5 fruits et légumes par jours, je ne suis pas ce régime ! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le passage !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Sans doute... c'est le coté apprentissage et mise en oeuvre tehcnique non?!, en tout cas, tu peux te sentir gratifié, car c'est très beau comme résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Disons que même si le résultat parait aproximatif et "balancé" l'éxécution est plutôt lente et assez précise bizarrement, c'est juste le côte peu contrôlable du monotype par moment qui donne c'et<br /> aspect un peu fou.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> On en mangerait! tu vas pouvoir t'éclater avec les couleurs sur les fruits!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais, mais c'est pas vraiment l'éclate, c'est plus intellectuel qu'autre chose, je dois gérer le mélange subtil des couches de chaque couleur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ouais ! J'aime ! Vais tenter aussi le monotype, j'ai vu une vidéo à l'aquarelle séchée, réactivée par l'impression (feuille détrempée). Il me doit me rester de la gouache quelque part... On<br /> verra bien ! Sinon ça te dis déchanger un peu les techniques ? (allez, dis-moi tout, comment tu fais ?!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui biensur, mais par mail si possible...je préfère l'échange au partage, je suis méchant avec ceux qui ne donne rien !<br /> <br /> <br /> iumsa(arobase)live.fr on papotera par ici si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />