Le dernier des Mohicans

Publié le par iumsa

 

Cela fait toujours plaisir de poster un petit crane, y'en à jamais assez.

C'est comme les pirates, les femmes nues et les dragons...

 

 

 

le dernier des mohicans-copie-1

 

...quoi que le dragon, ça chlingue un peu d'la gueule quand même ;)

 

 

Senior de Röyksopp- en pleine première écoute....♪♫♪♫ ♫   ♪

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Yeah, un CRAN' !  Là je suis totalement fan' !<br /> <br /> <br /> J'y pense, en regardant les couleurs qui se mélangent.. Laisser plus de place au hasard lorsque tu oeuvres pourrait être marrant à<br /> exploiter. Qu'est-ce t'en penses ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..et une femme pirate nue sur un crâne de dragon ?... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :D la femme pirate nue sur un crane de dragon !<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le hasard j'aimerais mais je crois que le hasard ne fonctionne que quand on maîtrise bien une technique. <br /> <br /> <br /> Le hasard du hasard c'est aussi naze qu'un dragon :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais promis, je vais m'y mettre... j'y travaille en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "Waouhhhhh !!!! c'est trop chouette, tu pourrais poster un dragon ??? merci ^^"<br /> <br /> <br />  Bon c'est bon, là? ça te va ? tu l'as eu ton commentaire de bloggeekeur ??? alors fais plus chier maintenant !! ^^<br /> <br /> <br /> C ya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avoir un coloc geek c'est pas simple tout les jours ;)<br /> <br /> <br /> Non seulement il aime les dragons, les dessins sans le moindre gout<br /> <br /> <br /> il ne se nourri que de choco prince, il ne loupe jamais un bonjour madame,<br /> <br /> <br /> il se définit comme un bloggeur, et dort de 6h à 15h.<br /> <br /> <br /> Sinon quand il ne dors pas il regarde avatar un dessin animé avec un personnage qui à une flèche greffer sur sa gueule...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon il est gentil...parfois <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />