le mystère du vase perse

Publié le par iumsa

 

Les vacances sont surement loin pour la plupart d'entre nous, il va donc falloir imaginer la plage,

les femmes en bikini qui marche droit en passant devant les maîtres nageurs.

Malgré les feuilles mortes qui bientôt vont remplacer les mouettes qui aiment te chier dessus,

j'ai décidé de prolonger le plaisir de la "branlattitude", je vous est préparé quelques jeux de très grandes qualité.

Ils arriveront petit à petit car j'ai d'autres bidules en cours et rien n'avance vraiment :(

voici le premier jeux, un énorme labyrinthe, je vous préviens quand même, il est assez difficile ;D

 

 

Il faut donc rejoindre la narine numéro "2", en partant de la "1".

 

mysterieux vase perse grec iumsa

 

 

 

The pirate ship quintet - I kina spiser de hund ♫

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ha ha ha ... Tu m'as tué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "mener les gens en bateau"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent , ta eu de l'inspiration purée ! même pas trompée je me suis<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une sorte de pêche aux canards, quoi qu'il arrive on gagne toujours ( le fameux poisson rouge qui termine dans les wc :D )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  J'ai réussie finger in the noze... !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :D pour les prochains je vais devoir augmenter le niveau !<br /> <br /> <br /> <br />