le trip du soir pizza paint

Publié le par iumsa

un carton, une pizza... pas vraiment bonne, mais un bon délire :)




domino-s-pizza


Gorillaz-hong kong ♪
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> je suis très attirée par ce que tu fait en plus avec de la bonne zic en fond, découvrir ton blog est un vrai régal!<br /> <br /> <br /> j'aime tout particulièrement ce que tu fais en rapport avec la musique (peintures sur vinil, le jazz-man...), peut être car je suis musicienne...?<br /> <br /> <br /> aurai tu une galerie pour exposer tes oeuvres? quelle peinture utilise tu? où ets tu basé? il faudrait mettre tout cela sur ton site!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager ton oeuvre, ne change rien en ton art, et inove, le changement sera la clef de ta réussite!<br /> <br /> <br /> amicalement, miss led zep<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci beaucoup pour ce commentaire, cela me fait toujours plaisir de répondre aux personnes qui s'intéresse à mon travail ainsi qu'aux personnes qui ne l'aiment pas et me le fond<br /> savoir du moment qu'il reste dans la critique constructive et pas méchante et gratuite.<br /> <br /> <br /> Donc joplin pour vous répondre déja dans un premier temps, j'aimerais bien découvrir, si cela est possible votre univers musicale via un liens internet ou autre...<br /> <br /> <br /> la peinture que j'utilise varie selon les support et ce que j'ai envie de tester,de dire, ou tout simplement ce qui me parait le plus adapté à la réalisation du travail.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les galeries, pour le moment mon emploie du temps ne me le permet pas, je suis encore étudiant, mais d'ici 2, 3 ans tout cela deviendra possible!<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: pour le jazz-man j'ai remporté le concours d'affiche donc si jamais vous souhaitez me voir à la remise des prix et ainsi assister à un festival de musique jazz, cela ce passe à Pertuis pour<br /> le festival du bing-band du 2 au 7 aout, la remise des prix étant le 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />