Même jour, même heure

Publié le par iumsa

 

On ne change pas une équipe qui gagne,

voici les photographies du vélo'v pour finir en beauté cette cession cyclisme.

 street-works 1819

street-works 1822

street-works 1824

street-works 1832

street-works 1840

street-works 1843

 

 

Et voilà c'est terminé, prochainement je m'attaque à un airbus...

 

Audio bullys- Snake ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'avoue, mais c'est le soir on devient poète ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais c'est certainement l'effet de la lune...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah mais tu l'as pas repris ? ROHHH... En tout cas j'aime quand tu fais ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hé non, c'est la règle du jeu, c'est comme les petit oiseaux après les avoir soignés il faut toujours les laisser repartir ( putain, comme c'est beau ce que j'écris )<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> T'as vu ça! il laisse pas indifférent!! <br /> <br /> <br /> tu l'as plus, on te l'as tiré? moi, je crois que je l'aurais peut-etre tiré....question de témérité sur le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je ne l'ai plus et j'avais le dos tourné lorsque c'est arrivé...<br /> <br /> <br /> j'aurais bien aimé savoir où il est passé (surement à la casse) mais bon peut être qu'un jour il repointera le bout de son nez .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On a des chances de le voir en circulation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Eos , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement je pense que ça risque d'être assez difficile, je ne sais pas du tout ou est le vélo aujourd'hui... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bin t'en a fais du chemin!<br /> <br /> <br /> chapo  et bravo<br /> <br /> <br /> bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'en seulement 8 mois (naissance du blog) j'ai fais un bout de chemin énorme et j'suis vraiment content de voir que certain me suivent depuis le début, c'est aussi grâce à vous!<br /> <br /> <br /> <br />