iumsa2011

Publié le par iumsa

 

J'ai tenu la barre, accroché à mes stylos comme unique kit de survie.

je stop les mises à jours pendant une quinzaine de jours, on se retrouve en janvier pour ceux qui le veulent.

En tout cas merci encore à tout ceux qui passent sur mon blog,

Merci à ceux qui échange quotidiennement avec moi et me redonne bien souvent le moral.

 

Sinon, l'heure est grave :) je vous présente un nouveau blog...et ouais !

j'ai mis un peu de temps à le faire parce qu'il est en construction,

la bannière par exemple devrait être changée (hein Hugo !),

Pour la présentation, en gros on est une équipe de 7,

cela fait une illustration chaque jours, ou chacun reprend un élément de l'illustration du précédent.

Aujourd'hui c'est à moi de poster mon illustration donc pour la voir ,

 

c'est ICI<-------

 

 

Sinon pour ce qui est de mon blog,

voici la dernière illustration made in 2010 en rapport avec le fait divers concernant Jamila Belkacem (cf : ici )

 

iumsa-le-progres-faits-divers-illustration

 

 

Voilà, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Et si possible n'hésitez pas à me faire un peu de pub, (partager un lien sur facebook par exemple !) :D

 

à bientôt !

 

The Do - Tammie ♫

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> De bonnes vacances, de bonnes fêtes, et aussi une bonne nouvelle année à toi !  merci pour tout ce que tu nous as donné en 2010 et que 2011 soit aussi belle.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, cette illustration est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) merci beaucoup surtout aux personnes comme toi qui me suivent depuis quasiment le tout début (du blog).<br /> <br /> <br /> On à fait un bon chemin tous ensemble, j'espère que tout ça continuera l'année prochaine, j'pense qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai des nouveaux joujoux qui vont me permettre de faire des trucs<br /> assez fou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, encore merci de me donner envie de ne jamais lâcher!<br /> <br /> <br /> à bientôt ! et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Celui la est particulierement bien. Au plaisir de voir tes prochains dessins, bonnes fetes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Tadoumn, bonne fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Rendez vous Janvier pour les prochains dessins<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'anne a toi uimsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, toi aussi ! à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime vraiment cette illu, elle a un p'tit côté théatral que je trouve assez classe !<br /> <br /> <br /> Bien joué amigo...ah tiens je crois que ma base virale vps vient d'être mise à jour héhéhéh<br /> <br /> <br /> (l'appart est si calm, si calme, c'est étrange..... O_0'   )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C ya !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> repose toi bien, parce que je vais revenir en megaforme ça risque de faire mal au crane !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> GÉNIAL !  Très bon style, cadrage et illustration appliquée ..<br /> <br /> <br /> L'ombre qui donne de la profondeur, c'est vraiment classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Normalement c'est pour un bouquin assez cool, j'espère que ça sera accepté, on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />