Mv3M project

Publié le par iumsa


DSC02851


DSC02852


DSC02853


DSC02854


DSC02858


DSC02863


DSC02878


DSC02884


DSC02891


DSC02892



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hey ! ben dis toi que moi aussi je viens de Deezer ! J'ai écouté Ratatat ! et il m'a fallu remettre la playlist 2 fois pour voir ton blog entièrement, et sincèrement, tu es très doué !<br /> moi aussi, je vais le faire connaître sur facebook ! j'espère qu'au bout d'un moment tu deviendra super connu grace a ous ces internautes qui aiment ce que tu fait !! =D allé gros bisous et bonne<br /> nuit !!! hahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère pas être super connu, je préfèrerais que mon travail le soit...mais bon je comprends très bien ton message.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'être passée et d'avoir visitée mon blog pendant tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Vive Ratatat :) <br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> et aussi mega-merci pour facebook cela m'aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien de rien, merci à toi de ne pas partir comme un voleur :)<br /> <br /> <br /> à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je passe tout juste sur ton blog par pur hazard en ayant apperçu l'adresse dans un de tes commentaires Deezer.<br /> <br /> <br /> Et vraiment je ne suis pas déçue ! Très bon graphisme ! Félicitation !<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais vite me remettre au dessin&co après le Bac ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Cab <br /> <br /> <br /> à la prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai tout regardé tes travaux.. chapeau, ça dé-boite, que dis-je, ça DEBOITE!<br /> <br /> <br /> J'apprécies énormément!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Duch <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> en espérant que je n'arrête jamais de déboiter :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Iumsa, je te souhaite toute la reconnaissance qui t'es due. Talent, humour et sensibilité sont les trois mamelles de l'art, je partage sur Facebook...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tout, et surtout le partage sur facebook cela m'aide beaucoup!<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />