nimp

Publié le par iumsa

 

Une tentative foirée, mais avec un résultat que je trouve intéressant...

 

linogravure-monotype-technique

 

Sinon personne pour les Lumières de Lyon?, c'est fou ça, mes visiteurs n'habitent peut être pas en France...

Ou alors craignent les spots et la musique...quelle tristesse

 

 

 

Troublemakers- Get misunderstood ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Tu as le mérite de tout monter, certaines fois, ça marche pas comme on s'y attendais, mais c'est quand même du boulot et du temps passé dessus...<br /> <br /> <br /> Le 8, je ferai peut-etre plus que mettre les loupiottes à la fenêtre... c'est toujours beau et différent les lumières (comme la flamme d'une bougie sans arrêt changeante)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi depuis que je suis installé à Lyon, je n'y suis jamais allé à cette fête des loupiotes.<br /> <br /> <br /> Je vais quand même aller voir ce que cela donne cette année, voir comment il vont adapté ma fresque tout en largeur au format de cette tour place bellecour toute en hauteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa risque de ne pas être très drôle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le Foirage des cheveux à partir du cou est, par définition Foiré.. mais l'effet des couleurs est très bien et le bonhomme est haiiipeur-cool.<br /> <br /> <br /> A la question des lumières de Lyon, je réponds par la maxime de Jean-Paul Sartre : "L'existence précède l'essence"..de ma bagnole. La France est grande ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je crois que ça ne sert à rien de se déplacer pour moi !<br /> <br /> <br /> c'est juste un dessin projeté sur un mur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hey, ca me rappelle, dans un cout métrage - anime, une petite fille qui découvre une peinture très vieille : elle recherche ses ancetres. Ca finit mal, elle s'apercoit que ce sont de vrais<br /> pourris --'<br /> <br /> <br /> ce résultat de peinture décrépite moi j'aime =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah , je ne pense pas connaître ce court métrage, peut être aurais tu le nom de la bête ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté "matière !"<br /> <br /> <br /> (l'haptique l'emporte sur l'optique ;p )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais moi aussi j'aime beaucoup la matière et j'aimerais oublier photoshop mais bon c'est parfois + simple, plus rapide ...<br /> <br /> <br /> <br />