number 4

Publié le par iumsa

 

Op!, en route pour une nouvelle semaine de boulot, ce soir c'est peinture :)

J'espère que tout le monde va bien, noël approche à grand pas maintenant,

pour pas mal de monde les vacances aussi, alors gardons le sourire :D 

 

 

 

peinture-street-art-graphisme

 

Spray, acrylique et bien plus encore, le tout sur carton ou cardboard (en anglais c'est quand même plus classe)

 

Cocorosie-Terrible angel ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Grand dieu! <br /> <br /> <br /> Mais ou vas tu donc chercher une telle imagination??!! (hiii...j'ai peut etre deja dû te le demander, mais c'est juste parce que c'est ouf ce que tu ponds! je plus qu'adore! )<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour l'inspiration, je pense l'avoir grâce aux films, aux livres et personnes que je rencontres tout simplement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pkoi la honte?? c'est déjà drolement bien de participer à cet evenement! tu peux être fier au contraire!<br /> <br /> <br /> petit à petit la nototiété viendra, mais on sait bien que les artistes sont rarement reconnus en leur temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais, non c'est sur, c'est cool comme expérience, <br /> <br /> <br /> mais quoi qu'il arrive, je n'ai pas envie d'être considéré comme un artiste parce que j'en suis pas un déjà ça c'est certain ( juste un dessinateur ... illustrateur ça me suffit amplement )<br /> <br /> <br /> Bref j'essayerais d'y passer quand même au lumières demain peut être :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ouep... j'ai pas d'heure...! Au fait, c'est toi l'allumage surprise du 8 à 18H place Bellecour?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> heu, non je ne pense pas moi j'suis juste sur la tour de la charité c'est les trucs des écoles...la honte...:D c'est une boucle qui passe et j'ai fait qu'un seul dessin, celui du jugement<br /> dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ca fait partie des trucs que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dommage que je ne puisse pas en publier quotidiennement , j'aimerais bien pourtant :)<br /> <br /> <br /> 6h29 ouah! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />