La vengeance de l'arbre aux dents pointues

Publié le par iumsa

 

 

Un sketch qui donnera peut être suite si l'avenir le permet

stay connect ! :)

 

 

DSC03313.JPG

 

 

Absynthe minded - Stuck in reverse ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, j'adore des dessin, je voulais juste te dire que pour celui ci, une série de tee shirt de la marque element lui ressemble énormément : http://www.freeride-attitude.com/images/produits/101-105-t-shirts-homme/element_fire.jpg<br /> <br /> <br /> Sur ceux, a plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour la visite et pour la référence ! Effectivement cela ressemble pas mal, le cadrage , l'idée sont similaire...<br /> <br /> <br /> je vais bientôt passer pour un pompeur !!! le pire c'est que je ne connais même pas cette marque !!<br /> <br /> <br /> c'est une marque de skateur ... ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai vu ton blog sur la page de l'album de Nickelback (Dark Horse), et je tiens a te dire que j'aime bien tes dessins :D en particulier celui la qui est particulièremment exellent !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Hex <br /> <br /> <br /> à bientôt si l'avenir le permet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> excellent la vengeance de l'arbre! bel univers un peu tordu et décalé superbe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis devenu fan de tes dessins ! Continue comme ça, je me régale :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> à très bientôt je met des news régulièrement de toutes façon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lyn d'être passé c'est sympa !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />