projection Beaune + Fête des Lumières Lyon 2010

Publié le par iumsa

 

Ici c'est à Beaune, pour Lyon j'aurais peut être des images, mais j'ai eu la flemme d'emporter un appareil photo encombrant dans la foule, on verra si le destin m'en apporte :)

Pour ceux qui veulent voir ça à Lyon avec des couleurs abrasives pour les rétines (ce qui n'est pas le cas en photo), il vous reste ce soir c'est à Lyon place Bellecour à partir de 18 19h jusque minuit ?!

 

Bon enfaite non c'est terminé ! alerte que personne ne se déplace c'était jusqu'au 11 décembre !

désolé pour l'intox :D     

 

10

 

 Les Cowboys fringants- Droit devant ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Euh... non pas franchement ^^<br /> Mais on va faire comme si :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> AALALA! "le collège fou fou fou" , c'est un dessin animé de mon enfance :)<br /> <br /> <br /> maintenant tu peux faire comme si !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est juste fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est comme le collège ! enfin si tu vois de quoi je veux parler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai rien filmé, mais j'ai vraiment bien aimé! je me suis aussi arreté place des Jacobins. Les autres trucs... bofs, j'ai pas tout vu faut dire.<br /> <br /> <br /> L'an prochain, je fais une plus grande virée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi l'année pro j'espère voir plus de choses...j'ai été aussi pas mal deçu surtout par la pub pathé sur la place bellecour<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais c'est quoi ça, une projection? (C'est juste monstre!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est une projection c'est un extrait d'un projet avec des camarades encore plus fou que moi.<br /> <br /> <br /> j'aurais peut être des photo ou vidéos de ce qui c'est passé à lyon...à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Naaaaan mais c'est trop bien ! C'est un super dessin en plus, mais j'étais pas au courant de ça !!!! Je suis passé à Bellecour mais tout ce que j'ai vu c'était le monde de narnia... Dommage, ça<br /> aurait été génial de le voir ! J'espère qu'on aura ça en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le monde de narnia c'est la pub de merde sur la grande roue il faut aller voir la tour de la charité juste derrière plus vers le bouquet de fleur... je ne sais pas si tu vois <br /> <br /> <br /> merde en plus je viens d'apprendre que c'est terminé je change le post pour la peine !<br /> <br /> <br /> mince j'aurais du prévenir comme d'habitude :(<br /> <br /> <br /> <br />