Projet secret...

Publié le par iumsa

 

 

Voici un petit morceau d'une illustration que je garde cachée dans mon disque dur...

je vous montrerais tout cela dès que ce sera terminé.

Peut être Dimanche ou Lundi si je tiens le coup niveau fatigue !

Pour cela j'aimerais vos suggestion musicales...je la rajouterais au post par la suite :)

histoire de tenir toute une nuit la tête écrasée entre photoshop et le son du tramway :D

 

homme lune

 

 

Coldplay, Wax tailor, Sleepyhead, Bjôrk,Rodrigo y Gabriela,Birdy Nam Nam, Metronomy,Kane -??? ♫

Merci Denis, Antoine, Beata, Sylvain, Spuk, Emmanuel, Erenu

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Patsy Grace - Falling<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah! merci je ne connais pas je vais ecouter cela :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OK cette grande illu alors :D<br /> <br /> <br /> J'y suis allé avec hugo, enfin que à l'expo. Y'avait un contest assez sympa qui consistait à customiser un flyer, pour gagner une des 3 toiles mises en jeu, on est arrivés trop tard pour y<br /> participer mais enfin :) Les modèles de t-shirt sont assez sympa bien que classiques pour l'instant, enfin je pense que tu auras l'occaz de voir tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'ai quasiment terminé mais pour le projet, je ne sais pas si je pourrais faire voir beaucoup de choses j'expliquerais tout cela mais sinon, c'est terminé !! je vais pouvoir passer à<br /> autres choses! Pour les tee ouais je vais aller voir si d'ici peu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sexy sushi ! http://www.youtube.com/watch?v=oYUU8a_mGMQ&feature=PlayList&p=7AFA0A8C4D663A8A&playnext_from=PL&index=6 C'était pas nimp ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Après avoir regardé la vidéo pendant 30 secondes... je suis décédé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si tu dors pas encore, mais que tu te sens faiblir, c'est le moment d'aller découvrir KANE, un groupe des pays bas qui donne plutot dans le rock guitare (sur deezer quand ça veut...). Sinon,<br /> bonne nuit les petits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héhé ! merci de penser à moi je ne dors pas j'ai bien défoncé le projet cela va débarquer bientôt ! il me reste quelques trucs à la con à faire :)<br /> <br /> <br /> à + <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli ! :)<br /> <br /> <br /> si tu continues cette nuit, mmh perso cette petit illu 'minspirebien du Metronomy ! How say par exemple ! http://www.youtube.com/watch?v=1XnXjAR5Vgo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou bien un peu plus bougeante, On The Motorway : http://www.youtube.com/watch?v=FqQi2EEx9QI<br /> <br /> <br /> Sinon à propos de Birdy tu comptes aller au vernissage au 81 ce soir ? :) Je me choperais bien un t-shirt s'ils sont pas trop chers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon aprèm'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je comptais y aller mais je vais surement taffer mon projet...ce n'est pas qu'une simple illu...<br /> <br /> <br /> et j'ai beaucoup de taf pour ce week ... peut être à toutes quand même si j'avance vraiment vite ...<br /> <br /> <br /> <br />