Reliure

Publié le par iumsa

 

Les derniers exemplaires de mon adaptation des "trois petits cochons" sont en fin de fabrication.

Je mettrais des images plus présentables d'ici quelques temps,

sinon pour ceux qui veulent en chopper 1 exemplaire,

il va falloir faire vite il m'en reste même pas 10.

 

 

Le tout étant relié à la main sans agraffes et découpé au couteau :D...!

Sérigraphié 1 passage couleur (noir)  parceque les 2 passages...j'ai tout vendu

format environ A5/ 12 pages

Sur du papier velin de LANA 

30 exemplaires numérotés signés 

15euros TTC

Voilà vous savez à peu près tout.

 

Sinon juste pour le voir, parceque ça aussi c'est important,

il doit y en avoir un en expo à la librairie ouvrir l'oeil (Lyon)

Et j'en aurais surement un caché sous mon manteau lors du salon de la micro édition (Lyon) en mai !

 

livre-les-trois-petits-cochons-illustration-dessins

 

 

Dr.DRE - i need a doctor ♫ (10 ans d'attente pour ça...la blague)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> 15 euros !!!!!! Mon dieu comme c'est pas cher , j'en ai vu sur Ebay à 36 euros !!!!!<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ... tu revends le tien c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli ! je suis un peu à sec mais je passerai le voir à Ouvrir l'oeil !<br /> <br /> <br /> (et oui dre est parti dans le pop-rap depuis chronic 2001...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) j'espère que ça va toi, pas de soucis, passe chez ouvrir l'oeil c'est bien pour toi et pour eux :) et même pour moi :D demande leur si tu ne le trouve pas il doit être caché depuis le temps<br /> qu'il y est !<br /> <br /> <br /> <br />