Souvenir souvenir

Publié le par iumsa

 

Je suis tombé sur ça en fouinant dans une pochette à dessin laissé à l'abandon

 

dame grenouille

dame grenouille 2

dessin illustration dame grenouille lady frog emile cohl

 

La deuxième vignette n'est pas très compréhensible.. ouais ouais je sais :D

 

Rolling Stones - Fool to cry ♪

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hey IUMSA!<br /> <br /> <br /> Une petite question: Quelle technique tu as utilisé? quelle encre ou materiel...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Migou !<br /> <br /> <br /> c'est vrai , je ne précise pas toujours les techniques utilisées, on me le reproche assez souvent :)<br /> <br /> <br /> Au moins ça permet au visiteurs de me poser des questions,...bref...<br /> <br /> <br /> Ici c'est simplement de la gouache pour les aplats de couleur, un rotring pour le trait et du papier avec un grain bien marqué.<br /> <br /> <br /> Voilà voilà à la prochaine et bon week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ! Ah ! Cette bonne vieille dame grenouille :D<br /> <br /> <br /> Je les avais pas vu ceux-là, bien chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pas une grenouille ! c'est une boulette verte...rien n'a voir :P<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> trop sympa! on sais pas par où commencer, tant il y a à voir, regarder, explorer... surréaliste non?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) j'pensais pas que ce truc aurait autant de succès, je n'avait même pas envie de le montrer :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est ça qui est surréaliste ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore trop la deuxième ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> à comme quoi , chacun ses goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaah! là tu m'épates !! trop d'imagination de ouf Oo<br /> <br /> <br /> bravo au mec qui a fait ca , jsais pas qui c'est, mais il a bien fait de fouiner ds ses chiffons et ses pochettes !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) comme quoi je peux encore te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />