Télé loisir

Publié le par iumsa

 

sketchez 0496

 

Go to dodo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Comme tout ceux qui sont dans ce style, j'aime beaucoup le coté illustration. J'imagine un livre d'histoire ou de cathé pour les gosse avec ce genre d'image dedans. C'est joli, ni trop ni pas<br /> assez représentatif, et y'a plein de petits détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un jour j'illustrerais la bible ! voilà ça c'est dit , c'est marqué noir sur blanc . je relèverais le défit.<br /> <br /> <br /> Quoi que, je trouve ça un peu sale d'attirer des enfants avec des dessins dans une histoire que je n'approuve pas moi même ... mais j'sais pas ça m'attire et puis avec de la chance rien ne sera<br /> publier et je la garderais dans un coffre fort ou la revendrait à un curée en manque de sensation forte ;D<br /> <br /> <br /> <br />