rêv'-olution

Publié le par iumsa

 

Un week-end comme j'en avais pas eu depuis pas mal de temps, calme et paisible.

Entre parc de la tête d'or, librairie Ouvrir l'oeil, lecture et sommeil.

Du coup, j'ai fait des machins complètement crazy !

Une affiche de propagande iumsatique, visible encore pour le moment (Mairie du 69003)

Un tunning de pc de dingue ! ( sans dragon, mais quand même !)

Un jouet trop cool et j'ai même mangé du saucisson aux noisettes.

 

Ah! et aussi pour ceux qui se souviennent des rouleaux de pq, ils se trouvent TOUS dans la rue Du Guesclin.

Chacun aura le sien, mais battez-vous quand même ! ( même s'ils sont moches :D)

 

 

 

affiche-propagande-revolution-main-portrait-fluo-peinture-eaffiche-electoral-2011-lyon-dessin-propagandeaffiche-lyon-improvisation-main-encre-chine

 

 

Regarde- le bon, la brute et le cinglé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'approuve! (du saucisson aux noisette à la propagande..mais soyons clair SURTOUT la propagande )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quel jolie pseudo, tu viens directement du forum du café salé ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Au fait, c'est Bon les noisettes dans l'saucisson ! ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais, plus il y en à, plus il est bon je dirais même !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cool ! Ils ont enlevés le orange modem.. pas assez de voix.. bouche fermé.. et puis ils t'auraient préféré de face ... les prochaines élections !<br /> <br /> <br /> Les meilleurs artistes sont ceux qui prennent des risques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> les prochaines c'est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est génial, je vote pour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est partie... il ne reste que les prétendants au 2 eme tour ! <br /> <br /> <br /> mais merci quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle y est encore!, il kiff ça à lyon ! le orange fluo en plein soleil c'est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />