W.I.P l'oeuf à la coque

Publié le par iumsa

 

Qui sera le premier à savoir de quoi, il s'agit?

rendez vous demain :), et oui je sais, je sais, je suis méchant, mais c'est comme ça !

 

 

secret story

 

 

Guns N' roses-Don't cry ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravo!!!! singulier, inventif, intéressant et primitif...<br /> <br /> <br /> A quand l'expo???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Pat!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'expo peut être l'année prochaine sur lyon..., mais pour le moment beaucoup de projets sont en cours ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Iumsa !<br /> <br /> <br /> Ce crâne est énorme quand on voit le boeuf :) Le propriétaire doit faire au moins 20 cm de haut... <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adhère à ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) De rien c'est toujours un plaisir de poster lorsque que je trouve le temps !<br /> <br /> <br /> à très bientôt ici ou plus loin sur la toile !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Aller ! Je m'y tente une dernière fois avant qu'on soit ce soir...<br /> <br /> <br /> un crâne d'oeuf ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> looool oui j'accepte pour le crâne d'oeuf ! c'est gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai hâte d'être ce soir ( on y est presque ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela arrive, plus que quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De ce truc crochu, erenu, j'y voyais bien le bec d'une poule d'eau (avec leur petite tête et leur corps tout rond)... Mais l'idée du NEZ n'est vraiment pas à négliger (il nous facilite pas la<br /> tache iumsa en tenant son wip sous un angle fourbe...)<br /> <br /> <br /> Un oeil pour le trou... pourquoi pas (faut il encore l'avoir perdu, l'oeil....), et pourquoi pas une oreille? D'autant plus qu'il y a une rainure qui doit permettre d'ouvrir ce fameux<br /> oeuf brouillé ou tête à la coque...<br /> <br /> <br /> Et si ça s'ouvre, y a quoi dedans?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est tellement simple pourtant, il ne faut pas aller chercher loin...c'est bien une oreille en tout cas ! ^^ réponse ce soir promis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />