C'est la rentrée, tous à vos postes !

Publié le par iumsa

 

 Bonne Anniversaire Niccolò!! ;D

 

 

Après le départ, le retour :)

j'attendais ce moment avec impatience, j'suis aussi mort qu'il y à quelques mois.

Cependant je suis megatropcarrémentplusque motivé, même si,

l'angoisse de me retrouver seul sur mon blog me fait un peu stresser :D

 

Qui vivra verra !

 

 

 

 

pretty-woman-blog-iumsa2.jpg

 

 

 

Dolly Parton - Jolene ♪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon retour! j'ai une rentrée chargée, mais je compte bien passer ici régulièrement quand je peux, et quand j'ai des commentaires... en tout cas, du fond noir au fond blanc, ça ferait presque<br /> penser à un passage de ce blog de l'autre coté de la force, mais lequel?!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol c'est pas le passage à la sagesse, ça c'est certain :D<br /> <br /> <br /> disons que tout ça s'expliquera par la suite....<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis heureux de retrouver des visiteurs on nom plus que familier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on se reconstruit petit à petit tout va bien le monde est beau !<br /> <br /> <br /> Courage pour la rentrée à la prochaine ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je tiens à laisser mon premier commentaire pour vous montrer, je suppose, qu'il y a de nombreuses personnes qui visitent votre blog et qui, je l'espère, l'apprécient autant que moi, sans<br /> forcement y poster quelque chose.<br /> <br /> <br /> Continuez comme ça, vous faîtes du très beau travail !<br /> <br /> <br /> Je ferai mon possible pour en faire parler le plus possible autour de moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> halala le premier commentaire, il fait toujours un peu mal celui la !<br /> <br /> <br /> Après ça va mieux on va pouvoir se tutoyer, bien se marrer et faire n'importe quoi tout en restant sérieux :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien.. on est déjà 6 à être seuls ...<br /> <br /> <br /> C'est déjà bien.<br /> <br /> <br />  Bon retour l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haha bon retour kan' !!<br /> <br /> <br /> Kan' le vieux briscard du blog :)<br /> <br /> <br /> Comment vas tu, j'espère que t'as la pêche !<br /> <br /> <br /> Sinon d'après les statistiques du blog, je te rassure on est plus que 6 à trainer ici.<br /> <br /> <br /> Après tout le monde ne poste pas de comm, d'autres espionnent, et seulement les meilleurs comme toi font partie de la coloc ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu  n'es pas seul l'ami on est la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> yes !! Merci Keibo :)<br /> <br /> <br /> La famille se reconstruit petit à petit et ça c'est bien cool. <br /> <br /> <br /> ça me donne envie d'être plus fou que jamais...<br /> <br /> <br /> Pour la peine, je me retourne préparer mes cocktails molotov.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon retouuuuur !!<br /> <br /> <br /> Mais noon tu n'es pas seul ton armée  de dingues est la pour te souteniiiir !!!<br /> <br /> <br /> Megabisooouuuus et au boulooooot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mon armée à pas mal diminuée, mais au moins il me reste mes meilleurs soldats :) <br /> <br /> <br /> les autres ne sont peut être pas au courant de la reprise non plus...à voir  <br /> <br /> <br /> ouais au boulot!<br /> <br /> <br /> c'eeeeeeeeeeessssst parrrrrtiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />