la recette du pissenlit

Publié le par iumsa

 

 

Petit illustration pour vous faire croustiller les mâchoires en attendant les prochaines mises à jour !

Si dieux existe, qu'il vous protège de l'amertume.

 

 

eat this Fuckin' pissenlit

 

lino, encres, doigts, photoshop et curly sur papier

 

Yann Tiersen - Monochrome ♫

 

 

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut c'est top que tu est repris et en plus sa commence bien ! aller bonne continuation. Kazuki un fan fidèle !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton retour Kazuki ! <br /> <br /> <br /> à très bientôt pour les news ça arrive, ça arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouuuuuu c'est jolie et ça sens la cacahuète! J'aime :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la cacahuète ...ou le sapin ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle bête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de ne pas trop faire de la merde cette année :)<br /> <br /> <br /> à bientôt, et tkt je pense tonton<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore !<br /> Heureuse que tu aies fait ta rentrée !!<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Astrid de ne pas m'avoir oublié !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Pour la continuation, on va faire ça tous ensemble, c'est ca qui est important, <br /> <br /> <br /> parce que faire un blog seul c'est pas la peine...<br /> <br /> <br /> à la prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />