Vélo'v suite et presque fin

Publié le par iumsa

 

velo'v-velib-abonnement-lyon-paris-velo2-iumsa

velo'v-velib-abonnement-lyon-paris-velo1

 

Désolé pour la mise en scène, mais pour cette fois, j'ai opté pour la solution discount :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> He he ! :)) <br /> <br /> <br /> Non sans blague, prend-le bien, ça serait marrant de voir ce genre de Vélo'v, Velib' & Cie en ville. ..et puis ça remplit l'Ego ! (et il enfonce le couteau ce con !!<br /> ^^)  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :D non mais c'est vrai que c'est un design hype lool on n'est des mecs branchés !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un bel effet !<br /> <br /> <br /> J'imagine que ce style pourrait plaire à quelques bobos de parigots. (avec des stickers, ou à l'artisanale, c'est bien mieux.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce style pourrait plaire à des bobos de parigots ! je dois le prendre comment ! <br /> <br /> <br /> heureusement que ça viens de toi, j'aurais pu mal le prendre :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vraiment un carnage se velo'v ! ta vraiment assuré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "On" à assuré ( moi et arthur ), c'est vrai con c'est pas mal amusé, j'en garde un bon souvenir de ce petit vélo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mdr :D voleur va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y à des gentils voleurs, regarde Robin des bois :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voleur de Velo'v ! O.o non sérieux t'as fait comment pour l'avoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'ai emprunté à JCdecaux... pendant longtemps :D<br /> <br /> <br /> <br />