Sans titre et sans nom

Publié le par iumsa

 

 

Aujourd'hui rien ne va plus, et je n'ai pas fait mes jeux, c'est un peu le creux de la vague.

Mais comme je sais que mes visiteurs ne viennent pas sur mon blog pour déprimer avec moi,

je vous réserve une "bonne" surprise.

 

Les photos du vélo en entier c'est pour...ce soir ! héhé !

En attendant vite vite, il faut que je refasse surface ! 

 

vite-vite-dessin-oiseau-paon2

 

Supertramp - Child of vision ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bien cool celui là, tellement que je laisse un commentaire. J'ai bien envie de lire une histoire illustré comme ça! Bien classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok je prends note pour toute une histoire illustrée comme ça !<br /> <br /> <br /> faut que je trouve un texte qui s'y prête bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah tu vois :D<br /> <br /> <br /> En même temps vu mon niveau je ne te demanderais jamais une chose pareille ! J'ai créé ce blog surtout pour montrer un peu ce que je faisais à mes proches, et pour recevoir critiques et conseils<br /> de gens dont j'admire vraiment le travail, ce n'est en aucun cas quelque chose qui a une haute visée... Et puis comme ça je peux voir mon évolution : je pense (et j'espère !) que je rirais bien<br /> en relisant mes articles dans quelques années :)  Et je comprends ton problème avec les listes, je pense que je vais finir par avoir le même au bout d'un moment ! D'ailleurs si tu veux me<br /> conseiller des blogs/sites d'autres gens, je suis toute ouïe :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée en tout cas, et FIGHT ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te filerais des liens quand je passerais sur ton blog pour te faire voir pleins de belles choses, les références c'est très important !<br /> <br /> <br /> Pour l'évolution c'est certain, moi je sais que j'ai peur quand je regarde les débuts de mon blog et pourtant c'était il y à 8 mois  :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon :) Tant que tu relativites tout va bien !<br /> <br /> <br /> Et de rien pour le lien, j'ai trouvé ça plutôt normal, j'essaie de te "partager" au plus grand nombre possible ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je relativise pas tant que ça, ce matin j'me suis levé avec l'envie de ne plus jamais dessiné ,mais bon 2 minutes après je redessinais :D c'est maladif...<br /> <br /> <br /> Et sinon pour le lien ce qui m'embête c'est que je ne partage pas de liens moi ( parce que je ne veux pas avoir une liste de 14 kilomètres de liens ni l'envie de triller ceux que<br /> je veux faire apparaître plus que d'autres...) Du coup c'est toujours délicat de voir son lien partager, j'ai l'impression de devoir quelque chose, mais bon je te rembourserais en<br /> dessin à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aller hop on remonte la pente, c'est quoi ce coup de mou ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un coup de mou passagé, une attaque qui m'as fait plus mal que d'habitude, mais ce n'est rien c'est la vie et j'ai tellement de jour heureux qu'un mauvais de temps en temps rythme le tout.<br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour le lien :) je suis fier de faire partie de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />