Hey yoh!... c'est T.R.I.P.T.I.K !!!

Publié le par iumsa

 

Première pièce d'un triptyque... affaire à suivre ! :)

 

 

 

booba zahia dehar iumsa

 

 

"Tous les chats sont mortels.Socrate est mortel.Donc Socrate est un chat." Eugéne Ionesco

 

 

Kool Shen- Vivre dans l'urgence ♫

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut j'ai retrouvé le nom de la toile(après moultes recherches^^)<br /> <br /> <br /> Dali-Construction molle avec des haricots bouillis<br /> <br /> <br /> Et c'est bien la contorsion du(des) corps qui me fait penser a ce tableau!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton triptique en entier est très réussi et bien moins glauque que Dali^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma culture te dit merci !<br /> <br /> <br /> mes yeux aussi !<br /> <br /> <br /> et mon triptyque de même !<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment les boulots de Dali il nous emporte tellement loin....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Socrate est donc un chat ?<br /> <br /> <br /> He impatient de voir l'ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> L'ensemble arrive !! j'ai bientôt terminé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Socrate est donc un chat ?"<br /> <br /> <br /> et oui c'est ionesco qui l'a dit pas moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je KIFF ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trés reussi ce premier tiers...Ca me fait un peu penser a un tableau de dali jsais plus le nom..un genre de corps desarticulé c'est trés intrigant^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Peut être des contorsionnistes?... je ne connais pas la version de Dali mais une chose est sur moi je me suis gavé de contorsion pour les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres joli panneau . Jolies couleurs. Semblant d'influence azteque. J'ai hate de  votre le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!! j'espère ne décevoir personne avec le reste ... <br /> <br /> <br /> <br />