T.R.I.P.T.I.K the number 2 !

Publié le par iumsa

 

Comme promis cela arrive, doucement mais surement... le dernier est déjà en construction. :)

 

 

 

triptik iumsa lyon galerie

 

Seether-remedy ♫ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Est-ce que tu dillues l'acrylique toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Selon ce que je veux faire oui.<br /> <br /> <br /> Mais ici non pour faire des aplats de couleur je pense qu'il n'y vaut mieux pas...<br /> <br /> <br /> Certains te diront peut être le contraire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton oeuvre au hasard de deezer(Merci Ben Oncle Soul) pensant que j'allais fermer la fenetre dans les 3secondes qui allaient suivre et pour tout te dire, j'ai regardé les 19pages<br /> qui composent ton Blog, ce qui est inhabituel.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire(je dois pas etre le 1e...)de continuer dans cette voie, c'est vraiment tout ce que je peux te souhaiter, pour connaitre quelques dessinateurs, graphistes, designer<br /> 3D, t'as vraiment un talent indiscutable et un truc a toi, que tu t'inspires de styles existants ou originaux!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup et heureux de t'avoir fait tenir plus de 3 secondes !<br /> <br /> <br /> à la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours à l'acrylique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui full acrylique sur carton rigide pour ceux ci ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment... j'ai pas trop de mot en fait ^^<br /> <br /> <br /> Le fait est que je trouve tes oeuvres géniales et t'encourage fortement pour que tu ne cesse pas !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> moi aussi parfois les mots me manques pour remercier tout les gens qui prennent de leur temps pour me laisser un message qu'il soit positif ou négatif !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> <br /> à la prochaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />