Sans titre 3

Publié le par iumsa

 

street-works 0246

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un scandale dans le sens "c'est une tuerie" !! jprécise on sait jamais ;)<br /> <br /> <br /> et ouep; la série grenouille j'aime
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ....j'avais compris scandale comme étant un réel scandale.<br /> <br /> <br /> Ce n'est peut être pas une tuerie non plus, mais bon je me suis bien amusé ce soir là :) <br /> <br /> <br /> à la prochaine et merci pour la précision.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé je suis toujours là à regarder tes oeuvres..<br /> <br /> <br /> je comprend pas pk, mais je suis moins attentive à ce que tu fais, Qqchose a changé , je sais pas quoi...<br /> <br /> <br /> en tout cas ce visage est un scandale !! XD<br /> <br /> <br /> porte toi bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout change un jour ou l'autre... <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du scandale, je pense que le mot scandale ne correspond pas vraiment...<br /> <br /> <br /> j'écris peu dans les posts, je n'ai plus autant de temps qu'avant ... c'est peut être ça qui à changé.<br /> <br /> <br />  Apparemment, tu as bien aimé la série sur la grenouille c'est déjà ça, il y à de l'espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> He he ! Une grosse tête à couleur agressive choque.. pour un homme patibulaire qui n'a rien a dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il à vécu une journée en ville puis à été arraché le pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> iUmsa est reviendu!<br /> <br /> <br /> chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jamais mort !<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu est de retour cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />