tête de cornichon Feat DUCH !

Publié le par iumsa

 

Premier featuring avec un mec bien, son blog --> http://wefollowduch.blogspot.com/

 

 

 

tete de cornichon iumsa duch (2)-copie-1

 

 

Snoop dogg-That tree ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je me demandais ce que pourrait donner un certain changement, comme le fait de mettre le nez en cornichon, avec son style graphique, sur un personnage de même style graphique, sinon "bien"<br /> dessiné. Utiliser par exemple le visage propre de ton "traillmi" pourrait, je pense, avoir plus d'IMPACTE ..et<br /> d'ésthétique.<br /> <br /> <br /> Simple conseil d'un fan. :)   A+!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ok, c'est bien ce que j'avais pu comprendre.<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas je prends toutes les remarques en considération :)<br /> <br /> <br /> Se sera peut être pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> He he he !<br /> <br /> <br /> Et ce nez.. sur un gars classe, sur un dessin bien léché ..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ... parfois tes commentaires sont louches :) j'ai pas tout capté !<br /> <br /> <br /> mettre le nez en cornichon sur un dessin... réaliste c'est ça le projet Kan' ???<br /> <br /> <br /> <br />