jeune fille à la perle

Publié le par iumsa

croqueuse hiphop blog

 

 

Babylon circus- Au marché des illusions ♪

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le livre "La Jeune Fille à la Perle" de Tracy Chevalier... Et j'aimerais bien voir le film ! L'histoire est vraiment très prenante, il est impossible de poser le livre tant qu'on<br /> ne l'a pas terminé !<br /> Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  oui moi aussi je reviens souvent sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien le visage il me fait un peut penser à celui de marilyn monroe que j'adore plus que tous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien....son visage<br /> <br /> <br /> <br />